Quand je regarde dans tes yeux alors je me sens bien. Une belle chanson, on se souvient bien de la mélodie qui est très jolie, quant aux paroles, elles restent quelque peu énigmatiques Il n’y a aucune raison de venir me voir sous la pluie There’s no reason. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles. Parfois le fait de ne pas maitriser l’ anglais est un avantage car nous sommes très sensibles à la musique et finalement notre incompréhension nous permet d’ imaginer ce que nous voulons ou tout ce que la musique nous suggère. La dernière modification de cette page a été faite le 30 avril à Bon, on ne va pas les plaindre non plus.

Nom: 74 75 the connells
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.50 MBytes

Le blog de alea-jacta-est Description: La curiosité rétrospective m’a fait parcourir le Tube pour y trouver des chansons de série B, jouées par des types aimables et sans aspérité. Il n’y a aucune raison Quand je regarde dans tes yeux, je vois que je le ferai bien Quand je regarde dans tes yeux, je vois que je ferai mieux Timothe Il y a 1 an s 9 mois à C’est vrai que c’est une jolie balade, le genre de mélodie facile à retenir. Commençons par la musique. Oui, il y a un jeu de mots là:

Il est des chansons qui nous reviennent en tête de forme naturelle et récurrente, des chansons qu’ on n’ a même pas besoin de réécouter vraiment sur notre chaîne hi-fi car on connellls entend de manière intérieure et intime.

On se les chantonne mentalement et notre esprit fait le reste. Pour moi  »75 des CONNELL’S écrite en fait partie de ces chansons-là, mais écoutons d’ abord, si vous le voulez bien, cette superbe ballade folk mélancolique. Got no reason for coming to conjells in the rain running down. Il n’y a aucune raison de venir me voir sous la pluie There’s no reason.

Il n’y a aucune raison. And the same voice coming to me like it’s all slowin down. Et la même voix qui me revient comme si tout ralentissait And believe me – Et crois teh.

I was the one who let you know J’étais le seul qui t’as fait savoir I was your sorry-ever-after. Pour toi j’aurai été celui qui était désolé après tout. It’s not easy, nothing to say ’cause it’s already said.

Ce n’est pas tthe, il n’y a rien à dire car tout a déjà été dit. Ce n’est jamais facile.

74 75 the connells

When I look on your eyes then I find that I’ll do fine. Quand je regarde dans tes yeux alors je me sens bien. When I look on your eyes then I’ll do better. Quand je regarde ds tes yeux alors je me sens mieux. Giving me more and I’ll defy Donne m’en plus et je défierai ‘Cause you’re really only after  » Il n’y a pas de raison pour venir vers moi sous la pluie battante.

Quand je regarde dans tes yeux alors je trouve que je serais bien. Quand je regarde dans tes yeux alors je serais meilleur. Commençons par la musique. Tous les guitaristes reconnaitront la formule que les musicos parisiens appellent dans leur jargon  » anatole ». Dave explicait à tata Fogiel que les trois quarts des chansons de l’ Eurovision sont écrites sur des schémas de ce type Presque tout Brassens,Béart, etc Donc d’ un point de vue harmonique on est sur une autoroute, quelque chose que notre oreille a entendu des milliers de fois D’ abord la phrase d’ intro à la guitare qui permet de lancer la mélodie: Ensuite il y a la mélodie qui vient se greffer sur ce schéma harmonique.

Une conells belle et mélancolique qui a des respirations naturelles. Par ailleurs les arrangements soignés apportent une autre dimension par rapport à la musique folk traditionnelle pure et dure. Les synthés créent une ambiance chorale qui donne de la profondeur et même un certain lyrisme tragique à la chanson surtout au moment où le chanteur dit: Il se produit comme un frisson.

  TÉLÉCHARGER LA FOUINE FEAT ZAHO MON MEILLEUR MP3 GRATUIT

Je crois que c’ est une chanson dont je n’ ai jamais vraiment compris le sens précis des paroles mais justement, c’ est cette indéfinition qui participe de son charme et de son magnétisme Ce sont des connelks que j’ arrive à coller sur plusieurs situations personnelles provoquées par la tristesse,la mélancolie, l’ acceptation des choses telles qu’ elles sont et qui ne seront jamais telles qu’ on aimerait qu’ elles soient.

C’ est une chanson où tout est dans le non-dit et la suggestion Connells y sens aussi le regret exprimé auprès de certaines personnes qui nous perçoivent d’ une manière plus belle que ce que nous sommes réellement. Il y a aussi la nostalgie du temps passé et qui ne sera plus jamais comme avant On sent que l’ auteur a dû connwlls une énorme déception ou souffrance chez un être qu’ il a aimé et qui suscite en lui encore aujourd’ hui des émotions profondes.

Seulement voilà, reprendre l’ histoire provoquerait les mêmes échecs C’ est une chanson qu’ on pourrait intituler  » On s’ est trompé d’ histoire d’ amour » mais ce serait sans doute trop réducteur.

Quand on parle de cette chanson avec les personnes qui en sont fan, on se rend compte que chacun la comprend à sa manière et finalement c’ est connrlls mieux comme ça. Comme il y a souvent des blocages de vidéos en France pour problèmes de droit je remets cette chanson sur une autre page.

74 75 the connells

Deux précautions valent mieux qu’ une De belles années fleur bleue Quand on ne savait pas comment aborder une belle jeune fille dans une soirée, une nana migonne et sympa, à l’aise dans ses jeans délavés, sentant le patchouli et se roulant une cigarette avec du tabac Samsonil y avait toujours la question nulle et un peu bateau:. Je n’étais pas surmais je viens d’aller vérifier. J’avais acheter l’album à l’époque à cause de cette conne,ls. Un album uniforme si ma mémoire ne me fait pas défaut.

C’est vrai que c’est une jolie connekls, le genre de mélodie facile à retenir. Pour les paroles des chansons, il n’est pas toujours simple de les comprendre.

Je ne sais plus quelle chanteur disait à propos de l’un de ses gros succès dont les paroles pouvaient avoir plusieurs significations « Chacun y voit ce qu’il a envie de voir, même moi je ne sais plus ce que j’ai voulu dire » là il devait bluffer. D’ailleurs dans certaine chansons, parfois on ne retient qu’une phrase ou quelques mots qui nous disent quelque chose, qui nous émeuvent. Bien souvent, c’est seulement la mélodie qui nous bouleverse.

C’est à partir des années 60 que les chansons ont pris une place importante dans notre vie. Depuis quelques années ce phénomène est en recul. Bonjour Fatizo Je souscris à l’ ensemble de tes remarques.

This is your song (15) ’‘75 The Connells · Karoo

Parfois le fait de ne pas maitriser l’ anglais est un avantage car nous sommes très sensibles à la musique et finalement yhe incompréhension nous permet d’ imaginer ce que connellz voulons ou tout ce que la musique nous suggère.

C’ est vrai qu’ on s’ en tient parfois qu’ à une connellls. Par exemple sur le magnifique heroes de Bowie c’ est connels la phrase: Ou alors Lou Reed avec son  » hey babe Les connslls ont toujours pris une place extraordinaire dans ma vie.

J’ adore ceratins textes de Lavilliers J’ y voyais une façon d’ être, d’ appréhender la vie, presque une forme de philosophie On voulait faire une coopération de 2 ans au Brésil avec un pote, c’ est te dire Bonne fin de soirée l’ ami. Une belle chanson, on se souvient bien de la mélodie qui est très jolie, quant aux paroles, elles restent quelque peu énigmatiques Merci pour les explications musicales J’avoue que j’aime bien comprendre les textes, mais le côté surréaliste peut être intéressant Bonjour Rosemar, C’ est une magnifique chanson d’ une extraordinaire simplicité.

  TÉLÉCHARGER VIDEODER GRATUIT POUR IPHONE

Ce n’ est pas facile de faire simple. Après tout Beethoven a composé tout le 2 ème mouvement de la 5 ème symphonie sur 3 notes fatidiques symbolisant le destin qui frappe à la porte! Par ailleurs c’ est une chanson qui n’ est pas si connue que ça et qui méritait largement un billet pour elle donnells seule. J’ aime aussi les textes comme celui-ci qui ne sont pas trop explicites tout en faisant référence à des états d’ âme bien précis auxquels s’ identifie l’ auditeur Bonne fin de journée l’ amie PS: Je décolle sec en l’ entendant, mais j’ ai été un tout petit peu déçu quand j’ thee vraiment compris le sens des paroles.

Le texte n’ est pas mauvais, non. Des fois il vaut mieux écouter la chanson sans regarder le clip qui réduit notre imagination. Tu as déjà eu cette réponse de la part d’une fille??? En tout cas la chanson est magnifique, comme nombre de chanson anglaises dont on ne comprend pas les paroles!

Encyclopedia of unusual and weird animals (41) Piet…

Non L’ Hatem, aucune fille ne m’ a fait cette réponse mais sûr que certaines ont dû le conndlls La traduction du texte n’ est pas simple mais je crois que conneells idée est correcte En l’ auteur a provoqué une rupture nécessaire tout en étant sincèrement désolé Bonne fin de journée l’ ami. I was your sorry-ever-after. Là je ne vois pas comment la traduction a été faite: Le blog de alea-jacta-est.

 »pour meubler notre mélancolie. – Le blog de alea-jacta-est

Qui a tué Davy Moore? Bonjour les amis, Il est des chansons qui nous reviennent en tête de forme naturelle et récurrente, des chansons qu’ on n’ a même pas besoin de réécouter vraiment sur notre chaîne hi-fi car on les entend de manière intérieure et intime.

Et la même voix qui me revient comme si tout ralentissait And believe me – Et crois moi – I was the one who let you know J’étais le seul qui t’as fait savoir I was your sorry-ever-after. La chanson est construite sur 4 accords DO majeur-FA majeur-SOL majeur-La mineur Tous les guitaristes reconnaitront la formule que les musicos parisiens appellent dans leur jargon  » anatole ». Passons au texte maintenant.

Quand on ne savait pas comment aborder une belle jeune fille dans une soirée, une nana migonne et sympa, à l’aise dans ses jeans délavés, sentant le patchouli et se roulant une cigarette avec du tabac Samsonil y avait toujours la question nulle et un peu bateau: Qui n’ aime pas Neil Young? Un peu de guitare funky? Qui presso a te, Signor Honni soit qui mal y pense Published by alea-jacta-est – dans musique chanson folk nostalgie commenter cet article.

Le blog de alea-jacta-est Description: Adepte du vieux dicton qui dit que c’ est au pied du mur qu’ on voit mieux le mur Concerto pour violon et hautbois BWV Vous ne saurez jamais