Vous pouvez choisir parmi les critères suivants: Avec l’application Météomédia, il n’est plus nécessaire de prévoir une case horaire spécifique dans sa routine du matin pour s’informer sur la température. Services de données et interfaces de programmation. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses villes tant au niveau local, national ou mondial. Télécharger l’application pour iOS 4. Les alertes météo sauront vous garder informé. Vous pouvez refuser les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur.

Nom: gadgets meteomedia
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.35 MBytes

Il est possible de créer des alertes SMS pour être avisés si une tempête s’approche de notre ville. It This version is acceptable for iphone but for ipad it is awfull! Vous pouvez choisir les paramètres météo disponibles pour des millions de localités à travers le monde. L’application Météomédia fournit en un clic la température actuelle et à venir, des articles d’actualité en lien avec la météo, des vidéos, des bulletins UV et pollen, des graphiques et bien plus. Nous avons éliminé des bogues! Tried to delete the one star but could not. Si vous désirez créer une section météo qui inclut des prévisions météo variées, notre flux de données est la solution que vous recherchez.

MétéoMédia a annoncé un peu plus tôt aujourd’hui le lancement de MétéoEclair Vista, un tout nouveau gadget pour le système d’exploitation Windows Vista. MétéoEclair Vista est le dernier venu dans la famille des applications MétéoEclair.

TÉLÉCHARGER GADGETS METEOMEDIA

Il offre à l’utilisateur une toute nouvelle manière d’obtenir et de surveiller les prévisions météorologiques. Une fois sur meteomedia. Après avoir installé l’application, l’utilisateur de Windows Vista sera en mesure de recevoir les observations, les prévisions ainsi que les veilles et alertes météorologiques, et ce, en temps réel depuis son poste de travail.

  TÉLÉCHARGER EPSON PRINT ENABLER GRATUITEMENT

Les gadgets Windows Vista sont des mini-applications personnalisables qui permettent à tous les Metekmedia d’être plus productifs au quotidien, qu’ils soient au travail, à la maison ou sur la route.

Les gadgets, dont fait partie MétéoEclair, sont accessibles à partir du volet Windows, un tableau de commande facile à utiliser, arrimé discrètement à un meteoemdia de l’écran.

Ils peuvent également être disposés sur la surface du bureau, au gré de l’utilisateur. Selon Rob Geller, chef de produit à Microsoft Canada Co,  » Le gadget MétéoEclair est un exemple de la facilité avec laquelle une entreprise canadienne peut développer ses propres mini-applications afin d’offrir aux utilisateurs canadiens un contenu personnalisé directement sur leur bureau.

Avec ce gadget, MétéoMédia a trouvé un nouveau moyen de diffuser à peu de frais ses données météorologiques.

Elle offre ainsi aux utilisateurs un hadgets révolutionnaire et plus pratique que jamais d’obtenir une information météorologique très utile. Cette mini-application laisse également les utilisateurs choisir la langue d’affichage anglais ou français et l’unité de mesure de température Celsius ou Fahrenheit.

gadgets meteomedia

Nous nous sommes engagés à mettre sur pied des services novateurs et meetomedia bon espoir que les utilisateurs de Windows Vista apprécieront ce nouveau produit météorologique », confie Pierre Morrissette, président-directeur général de MétéoMédia. Elles sont les leaders incontestés des services d’information météorologique sur les plateformes médiatiques incluant le câble, le satellite, l’Internet, le sans fil et les quotidiens.

  TÉLÉCHARGER LES BARBOUZES

Parmi tous les réseaux de télévision au Canada, ses réseaux de télévision spécialisée sont parmi les plus largement distribués et les plus fréquemment consultés.

gadgets meteomedia

Les sites Web meteomedia. Principales sources de mereomedia météorologiques dans le marché des affaires, MétéoMédia et The Weather Network répondent aux besoins en information météorologique de compagnies énergétiques, de municipalités, de services routiers et de plusieurs autres clients commerciaux.

On attribue la croissance de MétéoMédia et The Weather Network aux objectifs et aux engagements continuels mis en place afin de fournir la meilleure information météorologique meteimedia Canadiens dont les activités sont reliées aux conditions météo.

La météo à portée de main avec l’application Météomédia!

MétéoMédia Contacts avec les médias: Elizabeth Beaumont Chef de service, Marketing et relations publiques ou Cellulaire: Voir tous les fils de nouvelles RSS. Passer au contenu principal Site Map.

Relations publiques Relations avec les investisseurs Petites entreprises. Étude de cas Témoignage. Nos bureaux Demander une démonstration.

TÉLÉCHARGER GADGETS METEOMEDIA

Renseignements MétéoMédia Contacts avec les médias: À propos de Marketwired. Tous les droits sont réservés. Vous utilisez un navigateur dépassé. Pour une meilleure expérience de ce site, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour. À propos de cette entreprise.

À propos de ce secteur industriel. Computers and Software Media and Entertainment. À propos de ce sous-secteur industriel.